top of page

Entre but et chemin vers ce but...

Toujours cette histoire de but et de chemin vers ce but... Citation qui a du sens pour moi ce matin, et que j'avais envie de vous partager

Ce qui me met en joie personnellement, ce n'est pas forcement de danser sans cesse...

Mais plutôt d'avoir conscience lorsque je ne le fais plus et mette en œuvre mes capacités pour réajuster mon chemin afin de repartir dans la danse !

Un réajustement, un équilibre, une harmonie pour moi n'est pas linéaire mais nécessite une conscience plus subtile de soi, du mouvement, et ne se trouve pas dans la "positive attitude" à tout prix, mais bien dans la connaissance de ses ressentis et ses limites.

Peut être là une marque de déformation professionnelle, car en sophrologie nous sommes en plein dans cet éveil de conscience corporelle.

Sandra Ruchaud


Posts recents
Archive
Recherche par tags
Pas encore de mots-clés.
Suivez nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page